Adhésion saison 2020/2021

Etape 1 : Remplir le bulletin d’adhésion

Etape 2 : Consulter votre médecin

Tous futurs licenciés doivent joindre obligatoirement à son dossier de licence un nouveau certificat médical, ainsi que le questionnaire de reprise post confinement, afin de garantir au club la reprise du handball en toute sécurité et sérénité. Il est conseillé de parcourir également le document suivant : post délivrance du CACI.

Etape 3 : Remplir l’autorisation parentale (pour les mineurs)

Etape 4 : Régler le montant de l’adhésion

     * Pour tout règlement par chèque, indiquer au crayon le nom du joueur/se au dos du ou des chèques (versement possible en 3 fois maximum). Précisez toujours par un petit mot si vous avez transmis le dossier de renouvellement de licences par la poste ou par internet. 

 et 

       * Pour tout règlement en espèce, mettre le montant dans une enveloppe en mentionnant le nom du joueur/se sur l’enveloppe et non celui d’un parent (très important pour permettre l’enregistrement du joueur/se). Ces règlements sont à déposer à l’adresse suivante

ASPTT Strasbourg Handball

6 Chemin Long

67200 Strasbourg

Etape 5 : Transmettre les documents

En cette période de pandémie il vous est demandé, dans la mesure de vos possibilités, de transmettre par courriel à l’ASPTT Handball au 5667006@ffhandball.net ​le bulletin d’adhésion, le certificat médical, le questionnaire de reprise post confinement et l’autorisation parentale pour les -18 ans. Dans votre courriel précisez toujours le nom et prénom du joueur/se concerné. Si cela n’est pas possible, adressez votre dossier complet (agrafer toutes les pièces concernant un même joueur/se) à 

ASPTT Strasbourg Handball

6 Chemin Long

67200 Strasbourg

Dans la situation présente le secrétariat de l’ASPTT se réserve le droit de vous retourner tous dossiers incomplets ou mal informés afin d’éviter toutes dispersions des pièces. Il faut comprendre que sur le plan sanitaire, comptable et juridique nous devons en cas de contrôle présenter des dossiers complets et cohérents.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous

Bien sportivement

Le secrétariat de l’ASPTT Handball